Soin de Massage sur Table
Le Soin Professionnel de Relaxation sur Table
L'accent est mis sur la précision gestuelle, la fluidité, la précision de la localisation des appuis, la puissance, la vitesse, la durée, la profondeur et la direction des manœuvres d'Effleurages, de Pressions glissées superficielles et profondes, de Pétrissage superficiel et profond, de Masser-rouler, techniques de pli cutané, de Pressions, de Percussions, de Vibrations, Ballottements, Brossages, d'Etirements musculaires et articulaires, de Massage énergétique.
Soin de massage Femme Enceinte
A partir du 4ème mois de grossesse
Qui n'a pas rêvé de se voir offrir un massage enceinte ? Fatigue, jambes lourdes, nœuds dans le dos, etc. La grossesse est parfois synonyme d'inconfort et de tensions musculaires. Pour soulager ces maux, les massages sont un bon remède lorsque que l'on désire un moment de détente et de bien-être.
La gestuelle du massage s’effectue tout en douceur, avec un protocole de massage personnalisé pour un confort et un bien-être optimal pour la maman et son bébé.
Le massage prénatal se pratique le plus souvent en position latérale , d’un côté puis de l’autre, et/ou en position allongée sur le dos avec un coussin sous les genoux pour soulager les lombaires.
Les Bienfaits
Pour la Maman
Le massage prénatal a de multiples effets bénéfiques pour la femme enceinte. Il va évidemment soulager les crampes et les tensions musculaires liées au poids du bébé. Le massage va également soulager les articulations, améliorer la circulation, la digestion et la respiration. Il permet également de s'octroyer un moment privilégié et de se connecter avec son bébé. La relaxation globale, procurée par le massage, favorise le sommeil parfois difficile à trouver en fin de grossesse. Il permet aussi d'apaiser la future maman et de diminuer son stress et son anxiété pour aborder sa grossesse et son accouchement plus sereinement. Pour les mamans qui y sont sujettes, le massage peut également réduire les malaises. En stimulant la circulation sanguine et lymphatique, il favorise l’oxygénation des cellules et des tissus. Enfin, le massage durant la grossesse permet à la maman de se sentir bien dans son corps en prenant conscience des changements physiques dus à sa grossesse.
Pour le Bébé
Dès le 4ème mois, le bébé est sensible à vos émotions. Il ressent les moments de joies et
d'angoisse. Lors du massage prénatal, la femme enceinte va libérer de l'ocytocine, l’hormone du plaisir, que le bébé va ressentir.
Créez votre propre site internet avec Webador